Le blog

Les jeunes de l'ERR triomphent à Morières.



Les jeunes de l'Echiquier du Roy René étaient montés en force à Morières, pour ce championnat de Provence 2013, accompagnés par Laurent Milesi et Manu Valles. Et les résultats furent à la hauteur des espérances du club, puisque 4 jeunes sociétaires de l'ERR se sont qualifiés pour les championnats de France de Saint-Paul-les-Trois-Châteaux.

Bravo à Muhajiz Gibran qui devient champion de Provence de sa catégorie, avec un score presque parfait de 6,5 sur 7.

Félicitations à Gabriella Cordier, qui est co-championne de Provence, une future redoutable joueuse ! Super tournoi pour Ruthy Benezra, soutenue par sa soeur Esther, qui terminera 2eme de sa catégorie, et devient vice-championne de Provence.

Enfin dans la catégorie Benjamins, Amos Benezra finit 4eme, ex-aequo avec 3 autres joueurs, derrière l'intouchable Quentin Massardo.

La petite histoire voulut qu'à la dernière ronde, Amos, rencontra son copain du club, Philippe Eisenberg, pour la qualification.


Duel fratricide qui se termina par une nulle de combat.


Bravo à tous nos qualifiés, une spéciale ovation pour nos entraîneurs et animateurs, comme Laurent Milesi, Dominique Jeanjean et Manu Valles, ainsi qu'à notre sponsor, Indigo Fruit, qui travaillent toute l'année pour parfaire le niveau de nos jeunes.

Rendez-vous à Saint-Paul-les-Trois-Châteaux pour le championnat de France Jeunes !

La passion des échecs depuis 1950 Avec ses 200 membres de tout âge, l'Échiquier du Roy René est le plus ancien Club d’Échecs d'Aix-en-Provence

1 rue Emile Tavan, 13100 Aix-en-Provence
T.04.42.21.01.29

 

Abonnez-vous à la Newsletter
  • Instagram

echiquierduroyrene.org | L'Échiquier du Roy René | Club d'échecs | Aix-en-Provence