Le blog

Challenge des jeunes Aixois - Saison 1 - Episode 7 : Les photos et le Classement Final !


Le Challenge des Jeunes Aixois, création de la saison 2017-18, s’est achevé samedi 8 avril avec une nouvelle étape très réussie : 41 jeunes avaient fait le déplacement et tous ont pris beaucoup de plaisir à jouer ces 6 parties dans une ambiance très conviviale.

Ce sont Antoine BABAJKO (vainqueur au départage) et Benjamin SAVASTA qui l’ont emporté avec 5.5 points, devant Quentin GAZADO (5 points).

Première féminine = Agathe TOUCHAIS-GUERINI

Premier petit-poussin = Sasha DURAND-BENMOUSSA

Premier poussin = Roman DURAND-BENMOUSSA

Premier pupille = Ilan SAUNIER

Première benjamine = Emilie BONNION

Au classement cumulé, c’est Quentin GAZADO qui est le grand gagnant de la saison, devant Antoine BABAJKO et Raphaël PION-MENDEZ.

Nous donnons rendez-vous à tous les jeunes participants du Challenge le week-end des 12 et 13 mai pour le grand festival d’échecs organisé par le club !

L’Echiquier du Roy René tient enfin à remercier toutes les personnes qui ont aidé à la réalisation de ce « Challenge », notamment Richard DEFORGE, Timothy COLLIER, Gabriel PICARD DU CHAMBON et Timothé PANTANI.

La passion des échecs depuis 1950 Avec ses 200 membres de tout âge, l'Échiquier du Roy René est le plus ancien Club d’Échecs d'Aix-en-Provence

1 rue Emile Tavan, 13100 Aix-en-Provence
T.04.42.21.01.29

 

Abonnez-vous à la Newsletter
  • Instagram

echiquierduroyrene.org | L'Échiquier du Roy René | Club d'échecs | Aix-en-Provence