Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Gab

Le weekend dernier se déroulait la derniére ronde de Nationale 5 et notre équipe s'est brillament imposée, couronnant de succés une saison pleine pour la Team Benezra, avec le talentueux Gibran Muhajiz et leur professeur Herr Doktok Laurent Milesi.

Notre N5 impériale, promue en N4 !
Cette équipe est trés motivée, toujours présente, avec des jeunes qui ne perdent que très peu. 6 défaites de l'ensemble de l'équipe sur la saison malgré des adversaire la plupart du temps mieux classés.
Notre N5 impériale, promue en N4 !

Quels sont les clefs du succès me demanderiez vous ?

Un professeur attentif et une équipe à l'écoute. 

Sans oublier les deux chauffeurs, les parents Benezra, qui n'ont pas démérité, surtout Silke qui progresse beaucoup, tant à l'elo que sur l'échiquier.

 

Notre N5 impériale, promue en N4 !

Cette équipe dont on peut voir ci-dessous Esther et Gibran très appliqués, renforcée l'année prochaine, va trés certainement bien tenir son rang en Nationale 4 où leur motivation sans égale sera une arme précieuse.

 

 

Notre N5 impériale, promue en N4 !

Salutations échiquéennes,

Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daniel HdE 14/04/2014 06:38

Bravo aux joueurs de cette équipe qui méritent ce classement, car une saison est longue et ils ont su garder l'intensité nécessaire, pour obtenir ce résultat tous les joueurs de l'échiquier du pays dignois vous félicitent

Gab 14/04/2014 07:35

Merci Daniel, message passé à l'equipe :)